jeudi

Bouche pute


Reste plus qu'à réussir à faire une note nath' mais on y croit ! Comme dirait Celine : Moi je crois toi !!!!
Je veux qu'on m'expliiiiiiiiique... je veux quelqu'un !!!!!!!!

5 commentaires:

  1. Déjà accorder en Sol Do Mi La, et elle pourra faire des trucs jolis avec des cordes à vide ^^

    Courage, on est avec toi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Suis pressée de voir Natoushka en live : ça va tout donner !

    RépondreSupprimer
  3. Bon michaël je suis touchée de tes commentaires (nombreux!) mais on va vraiment finir par croire que je te paye pour en écrire autant !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les enfants, mais Gaelle, désolée de te décevoir, j'en suis à peu de choses près au point conseillé par Michaël ! il est loin très loin le concert (pour l'instant le semblant de live que je fait doit simplement faire naître des pulsions de meurtres à mes voisins... ceci dit moi çà me détend !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est po grave Nathalie on se fera des duos guitare/ukulele on va tout déchirer.

    RépondreSupprimer